L'astrologie à votre service

Découvrez les différents types de caractère à travers les signes du zodiaque. Initiez-vous à l'astro-psychologie et percez les secrets des personnes de votre entourage. Un outil utile dans tous les domaines : amour, amitié, travail...

01-07-10

Zoom sur la criminalité

Depuis le lancement de l'émission présentée par Christophe Hondelatte, Faites entrer l'accusé, diffusée sur France 2, beaucoup d'autres ont vue le jour sur le thème des crimes, dont la dernière en date : Présumé innocent qu'anime Jean-Marc Morandini sur Direct 8.

C_Hondelatte_FEA

Jamais depuis l'avènement du média télévision on ne s'est autant penché sur ce sujet.

J'affirme que tous les faits graves perpétrés tels que :

- les assassinats/meurtres
- les viols
- les actes de pédophilie
- les actes de barbarie
- les actes de terrorisme
- les attentats
- les crimes passionnels
et j'en passe...peuvent être totalement élucidés grâce à l'astro-psychologie.

Les tueurs en série, les violeurs, pédophiles, et autres criminels utilisant la violence, la terreur, la force et que les psychologues/psychiatres ont bien du mal à cerner, l'astro-psychologue est apte à le faire sans difficulté.

Grâce aux outils de cette science, il est possible de savoir si l'auteur présumé de faits graves ment ou pas, s'il est coupable ou innocent.

Il y a un dénominateur commun à tous les criminels : Pluton. C'est la planète qui est en corrélation avec le côté obscur, le secret, la dissimulation, la violence, le sexe, la mort, la terreur, la noirceur, la domination, les dérives sexuelles, le mensonge. Le signe qui est gouverné par la planète Pluton est le Scorpion. Mais attention, il y a deux facteurs essentiels à prendre en compte :

  • Tout d'abord toute personne qui a le Scorpion dans sa trisignité (signe solaire+ascendant+signe lunaire) ne deviendra pas un hors la loi ou pire un criminel.
  • On peut avoir une trisignité qui n'inclue pas le signe du scorpion et en subir quand même les influences.

Comment ? Si vous êtes lion/balance/vierge et que vous êtes né en 1971 par exemple, vous avez Pluton domiciliée (placé/situé) dans le signe de la vierge [voir le sujet "Pluton dans les signes"].

 


Commentaires

Poster un commentaire