Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'astrologie à votre service
20 mai 2009

4 éléments : Feu, Terre, Air, Eau

Voyons à présent les 12 signes groupés par élément. A chaque élément correspondent des caractéristiques propres.

Reprenons tous les signes du zodiaque :

Bélier : 1er signe de feu
Taureau : 1er signe de terre
Gémeaux : 1er signe d'air
Cancer : 1er d'eau
Lion : 2ème signe de feu
Vierge : 2ème signe de terre
Balance : 2ème signe d'air
Scorpion : 2ème signe d'eau
Sagittaire : 3ème signe de feu
Capricorne : 3ème signe de terre
Verseau : 3ème signe d'air
Poissons : 3ème signe d'eau

FEU : Bélier, Lion, Sagittaire
TERRE : Taureau, Vierge, Capricorne
AIR : Gémeaux, Balance, Verseau
EAU : Cancer, Scorpion, Poissons

Elément feu = masculin/positif/extraversti = la joie, la bonne humeur, la fougue, le rayonnement, le charisme, le paraître. C'est ce qu'on appelle couramment les tempéraments "chauds".

Elément terre = féminin/négatif/introverti = pragmatisme, esprit cartésien, matérialisme, sérieux, concrétisation, froideur, rigueur, labeur. Ce sont des tempéraments "froids".

Elément air = masculin/positif/extraverti = la communication, l'humour, les échanges, la liberté, les idées, l'immatériel. Ce sont des tempéraments "intellectuels".

Elément eau = féminin/négatif/introverti = les émotions, les sensations, les ressentis. Ce sont les tempéraments "spirituels".

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis une femme capricorne nee le _ janvier 62et je voudrai savoir si je suis compatible avec des hommeS de feu ;ex lion et bélier je sais que je m entend pas avec un sagittaire qui est feu aussi
Répondre
H
hugues
Répondre
Publicité