Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'astrologie à votre service
12 mai 2009

Apprentissage et Expérience

La_terre_vue_de_l_espaceDès lors, j'ai voulu vérifier que ce que je lisais dans ces livres était vrai. Alors à chaque rencontre, dans beaucoup de sorties, de soirées, quand j'en avais l'opportunité, je demandais le signe solaire de la personne. Quelques années plus tard c'était le signe solaire ET l'ascendant ; quand la personne ne le connaissait pas il m'arrivait fréquemment de le calculer grâce à un logiciel. Au fil de mes rencontres, j'ai croisé toutes ces données, et j'ai pu me rendre compte rapidement que bon nombre d'informations se confirmaient. Et puis une ou deux fois, j'ai remarqué qu'entre deux personnes de même signe solaire et même signe ascendant il y avait quand même un écart de comportement. C'est alors qu'un jour, alors que je discutais avec une collègue de travail, elle me parla de son signe lunaire (position de la lune dans le thème natal). Auparavant je ne m'y intéressait guère. Mais ce jour là, je me suis posé la question de l'influence que pouvait bien avoir le signe lunaire sur un individu.

Un détail important m'a fait m'y intéresser encore plus peu de temps après. Mon frère, qui est verseau ascendant verseau et sa lune en scorpion, avait tout à fait le comportement d'un verseau ascendant ... scorpion justement !

Eureka : le signe lunaire, voilà la dernière clé qui manquait à mon trousseau magique...

Publicité
Commentaires
Publicité